Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée crochette
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Le pull de Louise (suite et fin)

Vous vous souvenez du pull trop petit, mais qu'il aurait été dommage de passer par profits et pertes.       


img_0602                                

    Quelques coups de ciseaux, un reste de laine layette           et quelques heures de crochetage plus tard le voici transformé en tunique !    

  Louise va être superbe la dedans !                        

                                                                                    

                                                          

Pour comparer voici un petit avant/après       

img_05943img_06013

Publicité
Commentaires
M
Bravo, joli modèle et beau travail. Je ne connaît pas trop le crochet, j'ai fait une robe de mariée pour Barbie en crochet, il faudrait que je fasse une photo pour mon blog. Cà n'a pas été du gâteau.
V
new site :<br /> http://yasmine.damiens.free.fr/noemi.tricote/
K
Le rose, ça pique les yeux, maintenant je le sais !! ;-)<br /> Cela dit, oui, tu as déjà fait, mais ne te sens pas obligée d'arrêter, dit-elle, avide et cupide.
B
parce que j'ai jamais fait ????<br /> et le rose, c'était comment?
K
C'est super joli !!<br /> Pas chiche de crocheter plein de noir pour ta fille aînée mais petite quand même !
La fée crochette
Publicité
Archives
Publicité