Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée crochette
Derniers commentaires
4 décembre 2005

j'ai pas chomé...

...pendant mon absence-
Et même si j'avais lâchement abandonné mon blog,ce fut bien malgrè moi.
Enfin me voilà de retour et avec deux ouvrages à vous montrer.
img_0617


Voici Barry

Ce pull en Copacabana, destiné à Bérengère, dite Berry, a reçu ce midi son nom de baptême en référence à Barry Manilo, inoubliable interprêtre de la chanson "Copacabana"

Les fans du disco de 70' me comprendront.








img_0619

Au crochet, ce pull-tunique pour Louise

Création-maison, il avait bien plu à sa future propriétaire alors qu'il était encore en "travaux"

Gageons que demain les fleurs auront du succés.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> J'ai aimé la brassière.<br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> A bientôt
B
Bonsoir,<br /> Cela fait quelques jours que j'ai repéré cette jolie brassière saumon, au crochet, qui me plait beaucoup, et que j'aimerai exécuter.<br /> Je vais être bientôt grand-mère, et aimerait crocheter cette brassière en blanc, avec des chaussons pour la naissance. Auriez-vous la gentilesse de m'envoyer soit les explications, soit comment vous avez fait cette adorable brassière, dont le point peut servir pour fare un paletot, par la suite.<br /> D'avance, je vous remercie beaucoup.<br /> Amicalement<br /> Béatricote
G
bonjour Babou<br /> je ne savais pas ou te joindre mais je voulais quand même te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes.<br /> le Canigou (il est magnifique tout enneigé)t'en voie par mon intermédiaire tous ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> à bientot <br /> GIralde<br /> je ne sais pas si tu liras ce message ?
K
"Her name was Lola, she was a showgirl..."
P
Le pull de Berry est vraiment très joli !!<br /> Quand au pull de Louise, tu as pu voir a quel point il lui a plu :love:
La fée crochette
Publicité
Archives
Publicité