Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée crochette
Derniers commentaires
31 janvier 2006

en cours

Deux projets sur les aiguilles : les chaussons d'Avantages, et un gilet pour Louise
Un projet en tête : un blouson pour Raphaël

Mais, si le gilet-bijou de Louise progresse bien, les chaussons sont abandonnés pour cause de "où qu'elle est l'erreur?"
Chez moi, mais ça l'étonnerait ça !!!
Chez eux?
En clair, je suis à la lettre pas leurs explications pour le point fantaisie, et le résultat obtenu ne ressemble pas à la photo -
Je laisse donc de côté et je verrais plus tard

Le gilet-bijou de Louise, création personnelle en Brazilia Fantasy Color (Merci Lucyfer) et Lambswoll blanc de chez Phildar, avance bien
Le corps, tricoté d'une seule pièce pour éviter des raccords de rayures inesthétiques, est arrivé aux emmanchures
La première manche vient d'être finie.
Demain je m'attaque au calcul des diminutions de l'empiècement que je veux faire en rond,et d'une seule pièce, toujours une histoire de raccord -

Vos commentaires ?
img_0737img_0739A gauche une manche, à droite le corps

la couleur est mieux rendue à gauche (maudit flash qui ne  fonctionne pas sans pile!!)

Publicité
Commentaires
A
J'adore la façon dont les faits sont présentés !<br /> <br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
V
salut, <br /> j'ai vu ton message concernant les magasins de laines sur lyon. je suis à vienne , à 35 km de lyon et j'ai un magasin avec plassard, katia, nomotta, gedifra et mercredi et cie. si cela te dit.<br /> <br /> a bientot
N
J'ai rencontré le même problème que vous avec les chaussons d'Avantage, au niveau du point de dentelle et tout comme Dorothée je me retrouvais avec 96 mailles au lieud de 88... J'ai recommencé 3 fois puis j'ai laissé tomber! C'est dommage car ils sont vraiment mignons ces chaussons...
V
ce soir, j'ai décidé de me perdre. Je suis partie d'un blog ami et j'ai suivi les liens qui m'inspiraient. Ensuite, je visite un peu, puis je laisse une petite trace. J'aime beaucoup les ouvrages. J'ai beaucoup tricoté, crocheté, mais je n'ai plus guère le temps. <br /> Je suis arrivée ici par Killer Queen. On dirait que ce blog est à l'arrêt. je vais chercher encore un peu, peut-être qu'un autre blog a suivi.<br /> Bien cordialement.<br /> Véro
D
En visite sur ton blog...je suis en admiration !!! je te félicite pour tes beaux ouvrages...c'est une vraie passion ; je connais çà et lorsqu'on est accro...Bisous.
La fée crochette
Publicité
Archives
Publicité