Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée crochette
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Si, si, je tricote

même s'il n'y a pas beaucoup de preuves sur ce blog! Alors voila :


img_01462le rectangle qui assemblé par Chatsquad aux autres rectangles tricotés par les copines de Tricotin, est devenu un bout de la couverture du bébé Mathilde -
cette couverture vous pouvez la voir sur le blog de sa maman Flanelle.

le shrug, librement inspiré du I DO SHRUG et tricoté en Avisoimg_00131
pour ma  fille ainée




img_01401
le canard pour mon futur gendre qui collectionne ces bestioles sous toutes formes et de toutes matières




Et dès que le courage me sera revenu, je suis en léthargie en ce moment, plein de projets vont fleurir, et plein de réalisations vont sortir de mes mains, mais je suis en panne de tout - envie, courage, idées ...
C'est l'automne qui me fait ça - et je ne semble pas être la seule, n'est-ce pas Charlotte?

Publicité
Commentaires
S
juste pour dire que le blog supermamy.canalblog.com n'existe plus<br /> j'en ai fait un autre, mais pour l'instant y a pas gd chose.....<br /> (merci pour le shrug ;)
S
Babou, suis allée faire un tour pour voir le shrug dont tu parlais, il est superbe, mais voilà mes 9 ans d'angliche sont loinnnnnnnnnnnnnnn........<br /> Si tu pouvais me les donner in french, les explications, je pourrais en faire profiter plein de copines tricoteuses (à commencer par Anne D du site Ltricotte :).<br /> Depuis que je l'ai vu, je veux défaire le début de gilet tout bête, tout normal, bref tout moche, que j'avais commencé en mohair fuschia pour ma marraine, JE VEUX LUI FAIRE UN SHRUG !!!!!<br /> Help me, please, help me (tu vois, j'ai pas tout oublié mdrrrrrrrrrrrr).<br /> Merci d'avance.<br /> bisous bisous bisous (psk tu le vaux bien !) :-D
C
ouais, ca va revenir!!t'inquiète!!! (j'aime beaucoup les idees de ta maman pour les chats, je ferais presque pareil, moi aussi, ils connaissent l'adresse!!)
M
Allons, allons la léthargie c'est pour l'hiver, marmotte, va !<br /> <br /> Mais ça fait un bien fou, non ? de se prélasser quand tout s'agite autour de vous, un bon livre à la main, le thé dans l'autre (et pour moi, une divine boisson de l'autre côté aussi, eh eh...)
La fée crochette
Publicité
Archives
Publicité